Vous avez une question ?

01 30 25 25 27

Appel non surtaxé

DES PROS EN CARROSSERIE
à votre écoute

Les pièces de carrosserie
au meilleur prix !

Hyundai Tucson : de nombreux changements pour son restylage

09/04/2018

Le best-seller de Hyundai, en Europe, s'offre une nouvelle jeunesse.

Le Tucson fait peau neuve à New-York


C'est à l'occasion du Salon de l'Automobile de New-York (du 30 mars au 8 avril 2018) , que Hyundai a dévoilé la nouvelle version de son Tucson. Le SUV compact du constructeur automobile, véritable best-seller de la gamme Hyundai dans le monde depuis son lancement, fait peau neuve, et intègre davantage d'aides à la conduite.

Lancé en 2015, le Tucson, entièrement conçu et fabriqué en Europe, revient désormais avec un nouveau look. Le SUV compact affiche un style contemporain, reprenant les lignes de certains modèles les plus récents de la gamme Hyundai. Un restylage en profondeur, explique le constructeur automobile, qui a pour but de conserver l'attractivité du Tucson auprès des clients de la marque.


Quatre moteurs proposés et de nombreuses aides à la conduite

Ce nouveau SUV est proposé avec deux moteurs essence, et deux moteurs diesel. Pour les moteurs essence, les clients auront le choix entre le bloc GDI 1,6 litre de 132 chevaux (boite manuelle à 6 rapports), et une version plus puissante du même moteur développant 177 chevaux (boite manuelle à 6 rapports ou automatique à 7 rapports). En ce qui concerne les moteurs diesel, le Tucson pourra être doté d'un bloc 2 litres de 186 chevaux (boite manuelle à 6 rapports ou la nouvelle boite automatique à 8 rapports), ou d'un nouveau moteur 1,6 litre disponible sous deux niveaux de puissance : 115 et 133 chevaux (transmission à double embrayage à 7 rapports, roues avant motrices ou transmission intégrale).

Côté technologies, le Tucson se dote d'un chargeur sans fil de smartphone, d'un écran multimédia de 7 pouces compatible Apple CarPlay, Android Auto et Bluetooth, et de plusieurs ports USB. Enfin, le Tucson est équipé de nombreuses aides à la conduite, comme le système de freinage d'urgence, le système d'assistance active au maintien de voie, le système d'alerte de vigilance du conducteur, et le système de reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse.


Retour listing des actualités